J’ai testé le power plate

Il y a quelques années, j’avais entendu parler de la « power plate ». Cette plateforme sur laquelle on monte, et qui vibre. Évidemment, on ne reste pas dessus à attendre que le temps passe. L’idée est de faire des exercices pendant que la plateforme vibre. Ainsi, on travaille plus.

J’ai reçu la plateforme compacte et je l’ai testée. Bon, forcément ce n’est pas en quelques semaines que je peux vous annoncer une révolution. Mais, comme depuis le premier confinement, j’essaye de faire un peu de sport à la maison. J’en ai profité pour le faire avec la power plate.

J’ai donc suivi les exercices qui étaient joints. On peut faire aussi bien des abdos, que des étirements, …

Celui que je préfère c’est la planche. Ne me demandez pas pourquoi. J’essaye aussi les squats mais tenir en équilibre est quand même super difficile. Le gros avantage de la version compacte, c’est qu’elle est proposée avec une petite télécommande. Ainsi, on peut prolonger, arrêter ou modifier les vibrations tout en faisant les exercices.

Et puis, pour le rien vous cacher, ça a bien fait marrer les filles.

Après, je pense que les résultats sont là mais qu’il faut être super régulier et évidemment tenir sur la durée.

Vous avez déjà testé ?

indication-powerplate
exercice a la maison
machine vibration compacte
sport à la maison

3 Replies to “J’ai testé le power plate”

  1. je ne connais pas du tout ! par contre pas sur de reussir à tenir le rythme … j’ai beaucoup de mal avec le sport oups

  2. Je n’ai jamais testé mais j’ai une salle près de chez moi qui propose des sessions avec un coach. Je ne savais pas que tu pouvais aussi le faire à la maison

  3. ma belle mère en a une mais elle s’en sert plus, faut être régulier en effet et avoir de la place chez soi XD

Laisser un commentaire