Un dessert qui change avec un Crèmeuh

Je vous l’avais présenté sur instagram : Le nouveau Crèmeuh au café. Une savante collaboration entre Les 2 vaches et Malongo. Deux sociétés avec des valeurs communes, à commencer par le bio et l’éthique, mais aussi et surtout le goût. Bref, ce dessert au café est une vraie réussite.

Je bois du café, mes filles adorent le tiramisu, mais ce sont bien les deux seules façons que nous avons de manger (ou boire) du café à la maison. Mais, de manière très honnête, je peux vous assurer que j’ai été très agréablement surprise par cette crème dessert.

Alors, évidemment, j’en ai mangé directement dans la pot, sans aucune transformation. Mais, j’ai également voulu tester en l’utilisant pour un dessert un peu différent.

J’ai donc fait, des verrines. Très simples. Une amie m’avait rapporté des palets bretons, et nous sommes en pleine saison de la clémentines.
je tenais mon dessert : crème café sur lit de palets, déco clémentines.

Donc, rien de plus simple. J’émiette mon palet dans le fond de la verrine, j’y mets du Crèmeuh café par dessus et pour la déco (et un peu le goût aussi) quelques quartiers de clémentines.

Et voilà, le tour est joué ! Je tiens mon dessert au café.

crème dessert
dessert au café
les 2 vaches

Retrouvez ma recette de Brioche au yaourt à boire

Retrouvez ma recette de Quiche au Skyr

One Reply to “Un dessert qui change avec un Crèmeuh”

  1. très sympa ta recette !
    Mon mari aime bien le café 🙂

Laisser un commentaire