Et si on gainait #mardiBeauté

Avec un semi qui arrive bientôt, des journées de boulot de fou avec des déplacement pro, et mon acolyte qui est en vacances, pas facile d’aller courir.

Alors j’essaye de trouver autre chose.

La semaine dernière j’ai reçu « Mon cahier Gainage« , alors oui ce n’est pas équivalent à un running ou une session de fractionné mais c’est bien le seul sport que j’arrive à faire seule chez moi !

Un programme évolutif, qui utilise toutes les formes de gainage, pas uniquement la planche !

C’est un programe assez complet, sur 8 semaines, avec des conseils d’un coach.

Avant de s’y mettre, le  guide propose une explication sur le fonctionnement et l’intérêt du gainage, une petite mise au point perso, et ensuite c’est parti !

IMG_20190226_102115

IMG_20190226_102019

IMG_20190226_100654

Alors, c’est parti, on s’y met !

Et je vous en reparle bientôt.

 

*reçu en SP

———————————————————–

Les participantes au #mardiBeauté sont :

 

9 Replies to “Et si on gainait #mardiBeauté”

  1. J’ai commencé une fois avec un exercice de gainage, le plus simple sur le ventre et coudes posés au sol mais j’ai pas tenu le rythme car c’est trop la course le matin… faudrait que je retente !

  2. Il faudrait vraiment que je me mette au gainage parce que mon ventre … Après la naissance de Chichi, c’est la seule chose qui n’a pas repris sa « forme »

  3. Moi c’est pas la seule chose 🤣

  4. c’est chouette ce bouquin, je pense que je vais l’acheter !
    ma participation est en ligne

  5. Il a l’air super ce livre et franchement j’en aurais bien besoin 😜

  6. coucou
    alors tu testes ? Tu vois la différence avant / après ?

  7. Je fais du gainage au crossfit. Soit on fait du gainage frontal en essayant de tenir le plus longtemps possible (je tiens grand max 4 minutes) soit on fait des exercices mais c’est chaud…

  8. J’aime beaucoup ton blog. Un plaisir de venir flâner sur tes pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésite pas à visiter mon univers. A bientôt.

  9. […] Mais je n’y vais pas seule, je suis incapable de courir seule. Heureusement, j’ai mon acolyte qui me motive à chaque […]

Laisser un commentaire