Xplora : la montre qui téléphone

Ma deuz n’a pas de téléphone portable et n’en aura pas tout de suite, à son grand regret. Mais, je dois avouer que de temps en temps, ça me serait bien pratique de pouvoir la joindre. Comme en ce moment où je la sollicite pas mal pour aller me chercher deux trois petites choses à la superette d’en face. Ou lorsqu’elle est en vacances ailleurs, ou simplement pour lui envoyer un bisou. Du coup, la montre connectée pour enfants est un bon compris.

Au moins, je suis certaine qu’elle ne passera pas trop de temps sur les écrans.

Une montre connectée

Alors, cette montre connectée pour enfants elle propose quoi ?

Evidemment, la fonction première : elle donne l’heure !
Ensuite, elle permet de téléphoner. Après avoir créé un compte parent, l’enfant pourra appeler et recevoir des appels uniquement vers et depuis les numéros approuvés par les parents. Et ça, c’est un vrai contrôle utile surtout pour les plus jeunes.
L’écran est tactile et l’utilisation super intuitive. Quel enfant ne sait pas aujourd’hui se servir d’un écran tactile.
La montre propose également un mode SOS pour permettre d’appeler un contact en urgence même lorsque le mode « école » est activé.
Bien sûr, le parent a accès à la géolocalisation grâce à la puce GPS intégrée. Pour encore plus de surveillance, les parents qui le souhaitent peuvent activer la « zone de surveillance » et recevront une alerte dès que l’enfant sortira de cette zone.
Et bien évidemment, l’appareil photo qui permet de faire des selfies !

Et, parce qu’une montre connectée pour enfants sans « gadget » ce serait moins rigolo, la Xplora X5 Play propose aussi des divertissements et activités sur sa plateforme GoPlay. Ainsi que des partenariats sous licence pour encore plus de plaisir.

Et pas d’inquiétude, la montre résiste même aux plus casse-cou.

Vos enfants ont un téléphone ou une montre connectée ?

montre connectee enfant
xplora
montre telephone

One Reply to “Xplora : la montre qui téléphone”

  1. pas de téléphone encore pour les petits derniers 🙂

Laisser un commentaire