Un château de princesse

J’ai la chance d’avoir ma deuz qui, à 10 ans, joue encore avec des figurines dans un monde imaginaire. Sous son lit nous avons installés toutes ses maisons et figurines, mais ça déborde. Comme cette petite chanceuse a un balcon attenant à sa chambre, elle s’étale. C’est donc sur son balcon que nous avons installé son château Brio, et les princesses Disney qui vont avec.

Facile à installer, puisqu’il n’y a que les toits et le circuit pour les wagons à assembler, elle a pu le faire seule et s’en servir immédiatement. outre le circuit, le château propose également un toboggan en colimaçon. Ma deuz à trouvé ça absolument génial.

La voilà donc à la tête d’une ville imaginaire avec son hôpital et de maisons (sous son lit) et son château dans les nuages (sur son balcon). Quand je vous dis qu’elle est dans un monde imaginaire.

Je ne vous cache pas que j’espère la voir jouer encore longtemps de cette manière.

Sinon, bien sûr, le circuit est compatible avec toutes les pièces des autres circuits Brio. Ce qui peut permettre de créer un chemin incroyable. Le château est vendu avec une locomotive et deux wagons, mais aussi les 3 princesses. Ce qui permet de jouer uniquement avec cet univers si on le souhaite.

Chez vous aussi, ils partent parfois dans un monde qui leur est propre ?

circuit Brio
toboggan brio
chateau princesse
train brio
princesse brio
monde imaginaire

5 Replies to “Un château de princesse”

  1. A 9 ans, Raoul est souvent dans son monde aussi. D’ailleurs, j’adore me glisser près de sa chambre pour l’écouter se raconter des histoires ^^

  2. whaou c’est trop chouette !
    j’adore

  3. Il est vraiment trop beau ce château ♥

  4. Ma fille ne joue plus beaucoup mais je crois qu’elle ne résisterait pas à un tel univers !

  5. Coucou,

    Mon fils se fait tout un monde avec Jurassic Park. Il adore les dinosaures, ça le passionne.
    Il m’a même demandé si je pouvais l’emmener au USA, au parc Jurassic Park lol !

    Passe une belle journée,
    Laura – Happy Lobster

Laisser un commentaire