Les running days, ou la course qui grimpe

L’an dernier ça s’appelait le Cross Figaro, c’était ma première fois, ma première course.

Et puis une course en appelant une autre, j’ai continué, juste pour les courses. Et puis en septembre une copine m’a porposé d’aller courir avec elle le mercredi matin, j’ai dit banco, depuis on s’y tient.

Et la saison des courses est revenue, il ya eu la Mud day il y a quelques semaines (et hop j’ai le smile qui revient), et puis le 31 mai La Running Days du Figaro et New balance.

Dimanche 31 mai, c’était la fête des mères, le spectacle de danse de ma grande, le premier vrai anniversaire de copains d’école pour ma deuz et ma course !

Un 31 mai bien chargé, un 31 mai bien pluvieux.

J’appréhandais un peu cette course, je la sais difficile, et j’ai parfois mon pied qui me joue des tours.

L’an dernier j’avais eu très chaud, je me suis réjouis en voyant la météo la veille. De la pluie annoncée, une aubaine. Avec un départ à 11h15 il peut faire chaud, très chaud. Au moins cette fois ce serait à la fraîche.

Au départ j’ai enfilé ma tenue New Balance de compét’, un pantacourt Capri très confortable, un T-shirt super agréable et qui donne une sensation de sec, et mes Boracay.

selfiep-depart

Une tenue au top, des baskets super confortables, avec un super amorti, le pied est bien maintenu c’était exactement ce qu’il me fallait.

Et le départ a été donné, j’avais ma bouteille d’eau à la main comme à chacune de mes courses, mon telephone dans ma pochette et go, go, go.

Enfin Go, go, go c’est vite dit. Le parcours commence par une belle montée bien pentue, assez courte, mais suivie d’une bien longue un peu moins pentue. Si tu connais le Domaine de Saint Cloud tu sais !

pendant-la-course

Par contre, cette année le parcours a été changé, et il y a avait près de 2 kilomètres de descente, que c’est bon après la rude montée.

Par contre le plat de la fin m’a tuée, je l’ai cru interminable, mais je n’allais pas lâcher à 500m de la ligne d’arrivée.

Quelle satisfaction une fois que c’est terminée !

finish

Je suis contente de mon chrono – 38m20s –(même si l’important pour moi était plus de la finir) et je suis motivée à bloc pour les prochaines courses annoncées : la Nike Women, et la course des princesses.

Merci à New Balance et à mes partenaires de départ Stéph, Mariode et Mireille.

A l’année prochaine les Running Days.

Avec un eu de chance je pourrai cette fois venir avc mes filles pour qu’elles fassent leur course elles aussi et qu’elles la gagnent, puisque c’est toujours la question que j’ai quand je rentre d’une course « Alors Maman t’as gagné? » Evidemment que j’ai gagné je l’ai terminée.

Et toi le running, c’est comment ?

 

 

6 Replies to “Les running days, ou la course qui grimpe”

  1. Encore bravo et encore merci ! J’espère te conserver comme lièvre dimanche !

  2. bravo pour cette course !! moi aussi j’adore le running, ça fait un bien fou !

  3. Je suis toujours admirative devant un tel effort.Bravo pour cette course.

  4. Bravo j’adore voir quand tu fais une course, je t’admire, moi je suis une grosse faignasse !!!!

Laisser un commentaire