Le jour où je me suis retrouvée face à un faisan

C’est bien connu je fais partie du top five des cuisinières de la blogosphère, des cuisinières les plus mauvaises j’entends!

Alors imagine ma tronche, le jour où je me suis retrouvée face à face avec un faisan.

Alors un faisan, en soit c’est une belle bestiole, enfin pas vilaine en tout cas, tant qu’on ne l’a pas chez soi évidemment.

faisan-imageMais quand tu te retrouves face à la même bestiole, mais dans ton frigo, tout de suite c’est moins … enfin plus … (je te laisse trouver le qualificatif que tu veux)

faisan-plume

Perso, j’ai dégainé mon téléphone, après avoir eu envie de vomir, (parce que quand tu ne t’attends pas à trouver ça dans le sac ça surprend), j’ai appelé mon chasseur préféré qui m’a dit de mettre tout ce que je volais dans une casserole, et laisser mijoter ! Easy la recette !

Alors je me lance dans la découpe d’oignon, et j’en profite pour essayer mon nouveau super-couteau-de-la-mort-qui-tue-que-t’as-pas-interet-à-mettre-ton-doigt-dessous-sinon-t’as-plus-de-doigt, pour vider ma boîte de champignons et mon bouillon cube.

et je laisse mijoter …

faisan-recette

Si d’apparence c’est un peu gore: le résultat est top et moi, je suis assez contente de moi !

Tu t’es déjà retrouvée face à un faisan, toi ?

 

 

 

One Reply to “Le jour où je me suis retrouvée face à un faisan”

  1. Hihi, nous hier c’était canards sauvages que j’ai fait avec des oignons, tomates et petits pois! Excellent! Merci pour cet article qui m’a bien fait marrer!

Laisser un commentaire