Et se mettre aux patins

Trois cadeaux sur la liste de Noël avec en tête de liste les patins Soy Luna, en deuxième les baskets avec le plastique derrière autrement appelées « Nike huarache » et le troisième sera la montre Vtech.

Le premier de la liste a été trouvé par in extremis malgré une rupture de produits, et dans la bonne pointure, quelle chance !
Les deux autres aussi, moins difficilement.

A partir du moment où ma grande a reçu ses patins, elle ne les a pas lâchés et à enchaîner spectacle sur spectacle pour notre plus grand bonheur évidemment.

Ma deuz elle a tout de suite compris que les « in line » de sa soeur seraient pour elle. Coup de bol, ce sont des rollers ajustables, donc remis à la plus petite taille ils sont parfaits.

De retour à Vincennes, nous avons profité des jours de vacances restants pour aller à la patinoire pour le plus grand bonheur des filles.
Après avoir essayer avec les pingouins et phoques à pousser sur la petite patinoire, ma deuz s’est décidée à mâcher les bestioles pour aller sur la grande patinoire, d’abord en me donnant la main, puis seule. Elle s’est bien débrouillée, a suivi les conseils de sa soeur à la lettre, pour finir par réussir à faire un tour entièrement seule.

C’est très fière qu’elle a annoncé à tout le monde qu’elle arrivait à faire du patin seule.
Du coup, un coup de flemme plus tard, nous n’allions plus à la patinoire mais sur la place en bas de la maison et nous avons troqué les patins à glace pour les patins à roulettes.

 

patin-a-roulettes-roller



Les filles se sont éclatées, j’ai économise 16€, je me suis caillée, elles sont tombées, sont revenues bien crados, mais tellement heureuses !
Maintenant j’ai deux grandes petites filles qui savent faire du patin.

Qu’elles grandissent vite mes poupées ...

 

Laisser un commentaire