Et sa main dans la mienne

Quand je sors avec les filles, naturellement elles viennent mettre leur main dans la mienne.

Elles ont chacune leur côté.

Ma grande à droite, ma deuz à gauche.

Tous les matins, leurs « petites » mains se glissent dans les miennes.

Et c’est toutes les 3, main dans la main, que nous allons à l’école. (moi avec l’option baudet et un cartable sur chaque épaule).

Je profite de ces moments, je sais qu’ils ne dureront pas éternellement. Mais à 9 ans, même si on grandit vite, trop vite, on donne encore la main à sa maman. A 6 ans et demi, on ne se pose même pas la question, c’est naturel.

C’est si bon de profiter de ces instants, de ces petites choses qui peuvent paraître si adonines et que nous n’aurons plus dans -trop- peu de temps.

J’ai bien conscience que dans quelques temps, elles me diront au revoir au coin de la rue et encore ça c’est quand j’aurai le droit de les accompagner !

Bientôt, elles n’en auront que faire de venir avec moi faire du shopping (sauf pour ma carte bleue), d’aller se promener, ou faire un tour au marché ..

Alors quand elles veulent bien encore me tenir la main, je leur tiens fort, j’en profite, et je savoure d’avoir leurs mains dans les miennes !

 

20180504_083810

 

10 Replies to “Et sa main dans la mienne”

  1. C’est vraiment d’adorables filles en effet . Je doute que mes garçons au même âge fasse de mêmes

  2. Et bien aucun des miens ne me donne la main ^^

  3. C’est vrai ?!
    —————————-
    une parisienne à Vincennes

  4. Mes aînés n’ont jamais rechigné à me donner la main par contre je ne sais pas dire à quel âge ils ont arrêté. Chichi, lui, n’a absolument jamais voulu donner la main. J’en avais même fait un billet quand il était en maternelle.

  5. C’est vrai que c’est naturel de les avoir dans notre main…mais un jour sans qu’on s’en aperçoive elles la lacheront ! (bon ici, je n’ai malheureusement pas trois mains, donc la grande a dejà pris pas mal d’indépendance sur le sujet !)

  6. JE SUIS PAREIL ! Chaque fois que les deux me donnent la main je savoure le moment, le grand va avoir 10 ans … je vais bientôt pouvoir me gratter…

  7. Je mesure ma chance de pouvoir encore le faire même si ça sent un peu la fin … quand on s’approche de l’école mon 9 ans me lâche la main et m’embrasse caché derrière un mur … devant les copains ça le fait pas/plus trop Profitons

  8. j’adore lorsqu’ ils me donnent la main sauf que mes petits mecs n’ont plus trop envie

  9. Salut ! Profite bien de ces moments, car comme tu dis, ça ne dure pas éternellement. Bisous

  10. C’est dingue! Elles vont chacune toujours du même côté? Ici aussi, ça vient encore souvent s’agripper… je savoure!
    Bises
    Marion

Laisser un commentaire