Fêter son anniversaire dans un parc indoor

Quand on est née en Août, ce n’est pas toujours évident de trouver LA date d’anniversaire avec les copines. Alors, comme chaque année, j’ai trainé, et nous voilà arrivé en novembre. Autant, septembre, octobre, je n’hésite pas à la faire à la maison, elles finissent toujours dans le jardin. Autant novembre, je n’ai pas osé, et la météo m’a donné raison. Alors, nous l’avons fêté à Nikito, un trampoline parc.

Son anniversaire dans un trampoline parc

Nous avions été à Nikito quelques semaines avant pour la première fois. Et, les filles ont adoré ! Sachant qu’ils organisent des anniversaires, ça a commencé à cogiter.

Pourquoi ne pas faire son anniversaire là bas ? Et, c’est ce que nous avons fait.

L’anniversaire Nikito, une bonne idée ?

Je ne vais pas faire durer le supsens, la réponse est un grand OUI pour différentes raisons.

Nous avions le créneau de 10h à 12h15. Soyons honnête, le réveil est un peu chaud le dimanche matin mais c’est pour la bonne cause.

A l’arrivée, nous avons été accueillies et dirigées vers la salle qui nous avait été attribuée. Les filles ont pu laisser leur manteau, mettre les chaussettes antidérapantes, une petite photo toutes ensemble et c’est parti.

Donc, pendant une heure et quart, les filles ont eu l’espace quasi pour elles. Génial. Elles ont trouvé ça génial.

L’organisation

Vraiment, l’organisation est au top : de l’eau est mise à disposition des enfants à l’espace bar, de nombreux animateurs sont présents pour surveiller, encadrer, conseiller les enfants. Comme il n’y avait encore pas grand monde, deux d’entre eux ont organisé un jeu sur les lignes de trampolines pour les filles. elles étaient aux anges.

Bref, il y a une super ambiance.

Et quand vient la fin de la session, les enfants sont appelés à se regrouper devant les tapis pour retourner dans la salle.

La salle de goûter

Alors, dans la salle, les pizzas, bonbons et boissons étaient déjà installés (et les pizzas encore chaudes).
Les filles se sont régalées. Et, le pompon a été la gâteau, bien fondant, avec la bougie étincelle qui fait bien son effet.

Aussi, il y a une enceinte bluetooth dans chaque salle pour pouvoir y mettre sa musique. Et, ça, c’est vraiment le must.

Vers la fin, une animatrice est super gentiment venue nous prévenir qu’il allait falloir libérer la salle. Ce qui nous a laissé le temps de finir tranquillement avant que chacune retourne chez elle ravie !

Honnêtement, j’ai trouvé l’organisation vraiment au top !

Au fait : nous avons bénéficié de la formule Elite, il existe une formule plus simple sans restauration, et une VIP avec plus de temps sur les trampo. Donc, à vous de choisir la formule qui vous convient le mieux.

Toutes les infos ici

2 Replies to “Fêter son anniversaire dans un parc indoor”

  1. Coucou
    Super idée pour un annif !
    On avait fait ça pour mon grand a nantes et tout le monde a adoré !

    1. oui c’est vraiment extra !

Laisser un commentaire