Connaissez- vous Typology ?

Typology fait partie des marques de soins visage qui gagnent à être connues. En créant cette marque, Ning Li, fondateur de Typology, ne s’est pas demandé ce qu’il pouvait ajouter à ses produits pour répondre à la demande. Mais, il s’est demandé .. ce qu’il pouvait enlever. Donc, l’idée est de ne garder que l’essentiel, les formulations les plus simples. Et, évidemment tout en étant efficace. Du coup, les formulations sont courtes, minimalistes et naturelles. De ce fait, les produits dont très bien tolérés par toutes les peaux, même les plus sensibles.

Nous avons reçu plusieurs produits. Je dis « nous » parce que ma grande m’en a piqué la moitié. Elle grandit, et sa peau en subit aussi les conséquence. De plus, je souhaite qu’elle apprenne à prendre soin de sa peau. Elle me remercie un jour … ahaha

Déjà, j’ai craqué sur le packaging, soft, chic et clair. Les plus petits formats sont en flacon de verre, ce qui en plus, n’alter pas la qualité du produit. Les plus grands formats, eux sont en plastique recyclable. J’ai, également, beaucoup apprécié que sur chaque flacon soit écrit ce à quoi il est destiné. Et, aussi, comment l’utiliser. Ce qui est ce qui fait souvent défaut sur certains produits.

Donc, comme je le disais, ma grande m’en a piqué la moitié. Evidemment elle a pris les produits adaptés à sa peau. Facile, puisque c’est écrit dessus. Et, elle les a mis dans sa coiffeuse. Ce qui lui permet de penser à les utiliser. C’est mieux !
Quand à moi, je n’ai plus besoin de les avoir sous les yeux pour y penser, ils sont dans le petit miroir au dessus de mon lavabo. La majorité d’entre eux sont conditionnés dans les petits flacons, et sont dotés d’une pipette. Super pratique et hygiénique pour l’utilisation.
Ma deuz, elle, n’attend qu’une chose maintenant : récupérer les flacons vides et leurs pipettes pour faire ses expériences avec. On recycle !

J’utilise donc les produits adaptés en fonction des soins que je souhaite apporter à ma peau. Je choisis donc en m’aidant des indications au dos de chaque flacon. Les résultats sont là, tant pour moi que pour ma grande. Ses petits boutons disgracieux disparaissent très vite, et ne laisseront pas de traces. Elle a bien compris en plus qu’il ne fallait pas y toucher. Et moi, ma peau est plus souple, plus douce, plus lisse. Pour un peu, j’ai 10 ans, que dis-je 20 ans de moins !

Vous connaissiez cette marque de soins visage ?

typology
gamme-soin-naturel
gamme soin typology

Produits reçus :
Sérum repulpant 
Sérum éclat
Huile Végétale figue de barbarie  
Sérum exfoliant 
Huile de Jojoba 
Sérum imperfections 
Sérum Bakuchiol 

Mille mercis

6 Replies to “Connaissez- vous Typology ?”

  1. Je ne connaissais pas du tout, mais j’avoue que je suis bien tentée !

    1. Leurs produits sont canons

  2. je connais de nom
    leur approche est sympa

    1. Oui vraiment top

  3. Je suis juste de recevoir ma routine à la maison dédié a mes petits soucis de peau et j’ai hâte de la mettre en place

  4. Je connais seulement de nom, mais merci de nous faire découvrir de plus près !

Laisser un commentaire