Quand tout ne se passe pas comme prévu …

La semaine dernière, j’étais donc au Maroc à Agadir plus précisément.

Mais ça tu le sais déjà si tu me suis sur IG.

La semaine dernière, nous étions au soleil (mais au vent aussi). Quand nous sommes parties, on pensait que le soleil avait enfin trouvé une place où s’installer pour notre plus grand plaisir, mais à notre retour – sous la pluie – on s’est aperçu que non en fait.

Bref….

Le dimanche, nous avons profité des transats et de la piscine. Lundi, nous avions prévu d’ller faire un tour au souk … mais en fait ben le souk est fermé le lundi ! Le chauffeur de taxi s’st bien gardé de nous le dire quand nous sommes l’intersection dans sa voiture, et nous avons donc fait le tour de la ville.

Ce chauffeur de taxi nous a vanté les mérites de son frère qui organisait des tours en bateau avec au programme sortie sur l’océan, partie de pêche et bbq sur le bateau. Nous avons donc réservé pour le mercredi.

Sur le papier, c’est super quand même. Ça durait jusqu’à 15h ce qui nous laissait aussi le temps de passer à la piscine se poser un peu (ben oui on est en vacances après tout).

Mais c’était sans compter sur un vent à décorner les boeufs. Le tour sur l’océan a été écourté pour des passagers malades en mer (ils sont montés déjà bien alcoolisés). Une fois déposés, nous sommes répartis en mer. Mais avec le vent ce n’était pas franchement agréable.

Nous sommes donc rentrés à la marina pour ne plus en repartir. C’est bien à bord du bateau que nous avons eu un bbq de poissons (du coup pas pêcher à la minute), à bord oui mais amarrés. Nous avons malgré tout passé un super moment et rencontrés des personnes adorables avec qui nous avons passé la fin de l’après midi.

Nous n’avons finalement pas réservé de tour en 4×4 comme nius voulions le faire étant donné les prévisions météo (beaucoup de vent prévu),  il a fait finalement un grand soleil !

Nous avons voulu retourner au souk mais cette fois le chauffeur (un autre) nous a amené au Marché des Artisans. Nettement mieux que le souk selon lui…

Le vendredi nous n’avons donc pas laissé le choix au dernier chauffeur et nous sommes enfin allées au souk !

Bref, nous avons quand même pu profiter des transats, de la piscine, des toboggans aquatiques pour les filles, des aperos, des minis disco…..

Bref nous avons passé de belles vacances même si elles ne se sont pas passées comme c’était écrit !

Tu connais le Maroc ?

15 Replies to “Quand tout ne se passe pas comme prévu …”

1. Sympa ces vacances entre filles dis donc

2. GRAVE
    —————————————————————
    Blogueuse
    N’hésitez pas à devenir Fan de maPage Facebook
    Instagram

3. C’est vrai que les vacances c’est hallucinant pour ça! Jamais comme prévu! Au final on s’en arrange et on garde les bons souvenirs mais le nombre de couacs est assez importants j’avoue!
    D’ailleurs j’ai fait un programme pour Londres mardi et je me demande bien ce qui va coincer… On a un train pas en grève c’est déjà ça… Bises
    Marion

4. De bons souvenirs malgré tout ces petits tracas: et dépaysants avec ça: c’est l’essentiel!

5. Une sortie en bateau sur mer agitée, c’est sur que ce n’est pas agréable … Tous les ans en Tunisie on hésite à faire une sortie de ce genre mais on craint toujours de se retrouver face à une mer trop agitée.
    Comme on va en Tunisie tous les ans, le Maroc ne m’attire pas spécialement et je préfère découvrir autre chose mais il paraît que c’est bien différent.

6. De bien belles vacances quand même! Je ne connais pas le Maroc, avec mon monsieur, avant les gosses, nous avons lézardé à Djerba…

7. Ça me tente aussi maintenant !
    —————————-
    une parisienne à Vincennes

8. Je ne connais pas du tout j’espere Pouvoir emmener toute la petite famille la bas un jour, juste pour le plaisir de se détendre déjà

9. C’est aussi ça les vacances ! Mais j’avoue que j’ai du mal avec les imprévus…
    J’ai visité le Maroc il y a plus de 15 ans, et j’adorerais y retourner en famille cette fois.

10. Je suis assez fan des imprévus en général ça fait de bons souvenirs !
    Tes vacances ont eu l’air très sympa malgré tout !!
    Ça donne envie

11. Effectivement, heureusement que vous avez gardé le moral. C’est vraiment dommage lorsque tout ne se passe pas comme prévu. Mais heureusement vous avez quand même de beaux souvenirs pleins la tête à rapporter avec vous

12. Mais c’est quoi cette obsession pour le souk ?

13. l’essentiel c’est d’en garder un bon souvenir, nous l’été dernier n°2 s’est pété le bras au début des vacances lol

14. Coucou, Cela reste de très belles vacances, mais je trouve ça rageant les personnes, comme les taxis auxquels tu as eu à faire, qui n’écoutent pas ce que tu leur demande. Je trouve ça très grossier ! J’ai toujours l’impression qu’on essaye de nous faire dépenser encore et toujours plus. Je suis comme toi, j’aime bien que ça respecte mes plans prévus. Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

15. le plus important est que tu aies passé un chouette moment avec tes filles, elles ont aimé ?