Prolonger les vacances

Ce we, nous avions décidé de prolonger un peu les vacances. Cette rentrée sur les chapeau de roues, même si cela ne fait qu’une semaine, m’a épuisée. Et pour cause : deux collégiennes à gérer avec des emplois du temps vraiment pas top, une qui n’arrive pas à ouvrir la porte et seulement une journée de télétravail négociée ardemment… Bref, un petit WE qui sent bon les vacances n’était pas de refus.

Un Week-end au camping

Tout ce que tu peux oublier

Donc, nous sommes parties avec une amie, et les trois filles à quelques stations de RER de chez nous. En effet, l’idée était de ne pas se taper deux heures de bouchons à l’aller et pareil au retour.

Bon, on était quand même bien chargées. Parce que ce à quoi on ne pense pas c’est qu’il faut TOUT emmener. Bien évidemment tu peux louer tes draps et serviettes, mais pour deux jours ça fait quand même un sacré budget supplémentaire.

Mais si tu ne veux pas tout racheter (un bras et demi à la superette du camping), il faut penser … au café, aux petits-déjeuners, au sel, à l’huile, au liquide vaisselle, à l’éponge, au torchon … à vraiment tout en fait.

Et, ce que je peux te dire c’est que nous avions oublié pas mal de trucs quand même !

Mais le kiff que c’est

Alors, non seulement nous avions oublié pas mal de trucs, mais en plus le samedi nous avons eu un temps plus que mitigé. C’est à dire des trombes d’eau coupées de quelques rayons de soleil. Les filles ont quand même pu profiter de la piscine. Nous avons regretté qu’il faille demander pour que les bulles du « jacuzzi » soient mises en route, mais bon…

Mais coup, de bol le dimanche, nous avons eu un super temps. Et je peux vous assurer que juste cette journée au bord de la piscine fait un bien fou. Et donne vraiment un petit air de vacances !

Du coup, on s’est dit qu’on allait prolonger les vacances un peu plus souvent, mais peut-être plutôt dans un camping qui propose aussi une piscine couverte !

vacances piscine camping

8 Replies to “Prolonger les vacances”

  1. C’est une super idée!! Comme quoi, pas besoin de partir au bout du monde pour changer d’air!!

    1. Exact ! Même si le bout du monde c’est pas mal non plus 🤣

  2. mais c’est une super idée !
    bouger sans trop bouger et profiter <3

    1. Partir le WE en région parisienne est une vraie mission et là je n’avais pas envie
      Trop pratique le RER

  3. Très sympa ! j’ai une amie aussi qui m’a dit être partie au camping pas loin de Paris, plus en forêt… passer du temps au soleil avec une piscine ça recharge les batteries !

    1. Oh que oui ! Si tu as le nom de son camping je suis preneuse

  4. oh mais quelle bonne idée !

Laisser un commentaire