Profiter

Profiter d’eux (elles et lui) quand ils sont là, mais profiter aussi qu’ils ne sont pas là.

C’est exactement ce que je fais en ce moment. Cela fait bien longtemps que ça ne m’etait pas arrivé d’être seule à la maison, je veux dire seule plus d’une nuit.

Mais là, les circonstances ont fait que …

Du coup j’en profite pour sortir, j’en profite pour voir les copines, j’en profite pour glander, j’en profite pour laisser le bordel dans l’appart, j’en profite pour trainer le matin devant mon café, j’en profite pour aller aux toilettes seule …

Cela dit, j’apprécie d’avoir des nouvelles d’eux, recevoir des photos sur lesquelles ma deuz fait une tête tellement drôle, ou pêche la crevette, je n’ai pas trop de nouvelles de ma grande en revanche, c’est le prix à payer quand on les fait partir en colo. Mais à ma grande je lui avais fait un carnet de bisous, je sais qu’elle y tient à ce carnet, il y a les bisous des précédentes colonies aussi.

carnet-a-bisous-colo

Peut-être que j’aurai dû lui en demander un aussi de carnet de bisous.

Et toi, tu pars après tout le monde aussi ?

8 Replies to “Profiter”

  1. Idem ! Seule depuis deux jours et pendant presque trois semaines. Cela ne m’était pas arrivée depuis 4 ans ! Je profite, pour mieux savourer leur retour…

  2. oui ça fait du bien en fait de temps en temps
    Blogueuse
    Rédactrice pour nosjuniors.com
    N’hésitez pas à devenir Fan de maPage Facebook
    Twitter
    Instagram

  3. Ouiiiii moi aussi je vais être un peu seule, ils partent lundi, moi vendredi je les rejoints et je reviens aussi quelques jours avant … je mange dans le canapé, et je laisse aussi mon petite bazar trainer. Profite bien.

  4. Vacances compliqués ici aussi. Je serai seule une semaine et j’avoue que je vais en profiter !!!! je sais que les enfants vivront bien cette séparation en plus (les ingrats :p)…. bon courage bises

  5. Je confirme tu aurais dû demander ton carnet à bisous

  6. La prochaine fois je lui demande
    —————————-
    une parisienne à Vincennes

  7. Les bisous et les câlins, c’est ce qui me manque le plus quand les loulous sont chez leurs grands-parents, comme en ce moment.

  8. Pas de vacances pour nous cette année mais ce n’est que partie remise !
    J’adore cette idée du carnet de bisous, c’est top !

Laisser un commentaire