Lipikar de La Roche Posay

Parce qu’on est tous susceptibles d’avoir des problèmes de peau ou la peau sèche à un moment donné de notre vie. Que ce soit occasionnel, récurrent ou même constant, c’est toujours très désagréable.

Avoir la peau sèche peut être terriblement handicapant. Et, on n’y pense pas forcément mais cela peut avoir des répercutions, sur le sommeil notamment. J’ai eu dernièrement des plaques dues à une allergie. Cela m’a provoqué des démangeaisons terribles, à avoir envie de m’arracher la peau. Je n’ose pas imaginer ce que c’est que d’avoir ce genre de démangeaisons au quotidien.

Pour ça, La Roche Posay fait le maximum avec la gamme Lipikar. Une gamme très complète. Aussi bien pour limiter les sécheresses externes de la peau, que pour offrir une solution anti-irritation, anti-grattage. Avec, bien sûr, une action apaisante immédiate.

Alors, découvrir la gamme Lipikar a été une vraie révélation pour moi, et mes filles. Nous avons adoré l’huile lavante, déjà parce qu’on adore cette texture. Et le baume offre aussi une texture très très apaisante.

Et le gros plus, outre l’aspect pharmaceutique, l’aspect écologique est également pris en compte. Avec un nouveau tube, des recharges, une production française dans des usines neutre en carbone, du plastique recyclé, et des filières solidaires …

Vous avez la peau sèche ?

peau sèche

One Reply to “Lipikar de La Roche Posay”

  1. J’utilise beaucoup le lipikar j’ai une peau de crocodile!

Laisser un commentaire