On offre/se fait offrir quoi pour la fête des mères ? *

Que l’on soit cuisinière ou pas, que notre maman le soit ou pas, il est toujours sympa de pouvoir épater se convives en leur faisant des plats de grands chefs. Le tout c’est de pouvoir les faire facilement, qu’ils soient à la portée de tous, ou au moins que l’on ai les explications.

Mais pas facile de faire tenir tout ça dans un bouquin, pas facile non plus de retenir tout ce que l’on nous aura appris pendant un cours. Et puis un cours de cuisine, en général c’est sur une recette, pas 50. Ca ne permet pas de tenir l’année 😉

C’est pour ça que Likeachef a imaginé une box spéciale fête des mères, une box qui comprend un livret de présentation des chefs, mais aussi 1 an de recette de cuisine en linge avec une accés illimité.

Parce qu’au départ LikeaChef c’est ça, des recettes de grands chefs en ligne, c’est à dire avec tous les trucs et astuces, des recettes filmées et photographiées étapes par étapes, les gestes techniques, les conseils de sommelier, parce qu’avec des vidéos c’est souvent plus facile de comprendre. 

Ce sont pas moins de 60 grands chefs étoilés ou Meilleur Ouvrier de France parmi lesquels des habitués des émissions de TV culinaire : Eric Guérin, Philippe Conticini, Emmanuel Renaut… qui proposent leurs recettes.

Ils s’agit donc du cadeau idéal pour toutes les mamans gastronomes et connectées !

Box-ouverte

Cette box est à 34,90 € (livraison comprise) et contient :

– un code permettant d’activer 1 an d’abonnement à Likeachef

– un livret de 110 pages présentant les chefs & une sélection de recettes

Alors quoi de mieux !

Il faudra juste penser à vérifier à ce que votre maman soit munie d’une tablette 😉

Perso, j’ai hâte d’aller diner chez la mienne !

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.

3 Replies to “On offre/se fait offrir quoi pour la fête des mères ? *”

  1. c’est sympa, ça change de certaines box

  2. oui c’est clair ça change !

  3. Dommage que le chef ne vienne pas à domicile !

Laisser un commentaire