Les masques pour enfants

Depuis un an maintenant, le port du masque est obligatoire. Certes, il ne l’est qu’à partir de 11 ans dans la rue et 6 ans à l’école, mais chez nous tout le monde le porte tout le temps (sauf à la maison). Bien sûr, tout le monde a conscience que ce n’est pas forcément agréable et une sacrée contrainte. Mais les marques redoublent d’efforts pour nous simplifier la vie.

Ma deuz est très compliquée et a une grosse tête, c’est donc une amie a testé les masques AirPop.
Comme chacun sait, depuis février, les masques doivent répondre à certaines normes. Ceci permet d’écarter les masques de mauvaises qualité et qui ne protègent pas suffisamment. Bref, le masque AirPop répond à ces normes de qualité, et offre un pouvoir filtrant mais ultra-respirant.

Quelques chiffres

Le masque permet une utilisation de 40 heures, une filtration de 0?3 microns. Aussi, ils sont lavables en machine à 30°C, et ce 10 fois, ce qui fait 400 heures d’utilisation par masque.
Ils existant en 3 couleurs : bleu, blanc, rose.

Ces masques sont dotés d’un joint en mousse ergonomique au niveau du nez, pour s’adapter parfaitement au visage. Et, cela évite aussi la buée sur les lunettes. Les composants utilisés sont doux pour la peau, et les élastiques ne scient pas l’arrière des oreilles. bref, ils ont tout pour être confortables.

En plus, ils se plient facilement pour pouvoir être rangés dans la « Air Pop Case« . Ainsi, le masque est à l’abri des saletés entre deux utilisations – genre sur la table de la cantine -, mais avec une petite aération.

Bref, si vous cherchez LE masque pour les enfants, il est là !

masque enfant

5 Replies to “Les masques pour enfants”

  1. Ils sont canons ces masques ♥

  2. ils ont l air bien
    ici on en a en tissu avec des harry potter, les enfants les échangeraient pour rien au monde 😉

    1. Ah ben tu m’étonnes

  3. Sympa, mais protège t-il correctement ?

    1. Oui c’est le principe 😉

Laisser un commentaire