Le ventre de bébé *

Le ventre de bébé

J’ai eu deux bébés bien dodues, alors tu penses elles avaient aussi un bon bide. Celui sur lequel on a envie de faire des bisouilles, des bisous-prouts, des guillis, bref des ventres à croquer. Chez Milupa, ils appellent ça blubbern, et ils savent que s’occuper du ventre de bébé est important.

Un bébé râleur peut être un bébé qui souffre du ventre. Ma grande souffrait et je peux vous promettre que mes oreilles aussi (et je ne te parle pas de mes nuits). Pour la soulager évidemment nous lui massions un peu le ventre, et nous la couchions sur le côté pour l’aider à évacuer les gaz (à gauche puis à droite). C’était assez bluffant.

Il ne faut pas négliger le ventre de bébé. On ne s’en rend pas forcément compte mais il travaille beaucoup. De la taille d’une cerise à la naissance, l’estomac atteint la taille d’un bel œuf à un mois.

Il faut l’aider à bien se porter ce petit ventre par des Blubbern mais aussi grâce à une bonne alimentation qui permettra de coloniser la flore intestinale par des bonnes bactéries.

Bien sûr, le lait maternel est la meilleure des alimentations mais pour celles qui n’allaitent pas il est possible aussi de prendre soin du ventre de son bébé. C’est ce que s’efforce de proposer Milupa avec des laits doux pour le ventre.

La dernière innovation chez Milupa est le Milumil 2 Nutrimix, ce lait de suite est une formule fermentée et un mélange de fibres alimentaires breveté (GOS/FOS*). Il contient également des nutriments importants comme les nucléo-tides (blocs de construction du matériel génétique), le fer et les vitamines A et C ainsi que la vitamine D, indispensable pour la croissance et le développement des os.

Une formulation unique, douce pour le ventre de bébé.

Les blubberns ne seront que parties de plaisir sur un ventre en pleine forme.

Maintenant les filles sont grandes, mais j’aurais aimé trouver un lait qui soit efficace contre les maux de ventre de ma grande. Et quoi qu’il en soit, aujourd’hui on « blubbern » encore leurs ventres!

baeuchlein_clean

Et chez vous ça blubbern ou pas ?

Avis important : L’allaitement maternel est idéal pour votre enfant. L’OMS recommande un allaitement exclusif pendant les 6 premiers mois. Demandez conseil auprès du personnel qualifié des services de santé si votre enfant a besoin d’un aliment d’appoint ou si vous n’allaitez pas.


Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.

Laisser un commentaire