Le massage avant, pendant ou après une grossesse #MardiBeauté

Que ce soit avant, pendant ou après la grossesse, Osmos pend soin de la femme enceinte, mais pas seulement.

A chaque étape de la périnatalité, c’est un massage différent et adapté.
Avant la grossesse, un massage rééquilibrant ou relaxant sera préconisé, tandis que pendant ce sera uniquement à partir du quatrième mois, et à chaque mois sa particularité

4ème mois : La douceur, c’est un massage relaxant er très hydratant pour accompagner le corps face aux changements morphologiques

5ème mois : La légèrté, c’est un massage drainant pour éliminer les toxines et soulager les jambes lourdes 

6ème mois : Le souffle, pour favoriser l’ouverture de la cage thoracique et aider à la respiration qui devient plus difficile pendant l’effort.

7ème mois : L’ équilibre, ce massage est effectué au sol avec l’aide d’un ballon pour permettre une rééquilibrage énergétique

8ème mois : Le lien, préparer à l’arrivée de bébé est essentiel. Ce massage, effectué en position assise, est axé sur la relation maman/bébé

9ème mois : Papa masse Maman, il est proposé au papa de réaliser un massage simple pour soulager la future maman.

Et bien sûr à chaque mois de grossesse peuvent être réaliser des massages spécifiques : buste&ventre, jambes lourdes, dos.

Pour l’après grossesse, différents massages sont proposés, c’est au choix en fonction ds envies et besoins de la maman et de bébé (puisqu’il y a aussi des massages bébé et enfant) : L’harmonie ou la silhouette pur la maman, ou l’atelier massage bébé sur 3 séances.
Il y a aussi un ostéopathe pour les pathologies nécessitantes de la future maman et pour la première visite du nourrisson pour se remettre des émotions (et traumatismes) de l’accouchement.
Ou des offres un peu plus complètes avec gommage avant le massage.

Évidemment, les huiles utilisées sont adaptées aux femmes enceintes et allaitantes.
Noémie, à l’origine d’ Osmos, ne s’arrête pas à proposer des massages puisqu’elle le sait être bien dans son corps c’est bien mais se sentir belle c’est essentiel et pas toujours évident pendant ou après la grossesse. C’est pourquoi elle propose également les services d’une conseillère en image avec des cours d’auto-maquillage ou plus axé sur le syle (allant jusqu’au shopping personnalisé).

Noémie reçoit chez elle à Nogent sur Marne dans une ambiance très agréable, cocoon et sympathique, en cabinet dans le 11ème à Paris ou même à domicile quand il devient un peu difficile de se déplacer.

massage-osmos-enceinte

J’ai eu la chance de tester les services d’Osmos, j’ai opté pour le massage silhouette pour contrer les quelques bonbons mangés la veille à l’anniversaire de ma deuz. Un massage bien tonique comme il faut, qui se termine en apothéose avec une élimination des tensions dans le dos, 2 minutes de plus je m’endormais je pense.
Je me suis levée, la trace de la serviette sur la figure, mais détendue et le gras secoué.

osmos-paris

Les massages proposés sont donc adaptés à chaque étape de la grossesse, et ça je pense que c’est important ! C’est le cadeau idéal à s’offrir ou se faire offrir pour une grossesse.

 

Les participantes au #MardiBeauté sont :

Sysy

Plok

Julie

Fred

Sandra

Virginie

4 Replies to “Le massage avant, pendant ou après une grossesse #MardiBeauté”

  1. C’est vraiment génial ! J’aurais adoré ! Ma participation http://www.sysyinthecity.com/so-girly/biotyfull-box/

  2. très intéressant, je n’y avait pas pensé enceinte….
    mon article est en ligne ici http://chezmagasaly.canalblog.com/archives/2015/11/10/32907005.html
    bises

  3. J’avais adoré me faire masser les pieds à la fin de ma grossesse

Laisser un commentaire