Labyrinthe – Le jeu

Labyrinthe : j’ai enfin découvert ce jeu. Bon, visiblement après tout le monde. Quand je l’ai reçu, vous avez été nombreux à me dire en story que ce jeu était génial. Du coup, j’étais impatiente de le jouer avec les filles.
La règle est simple : il faut être le premier à récolter ses trésors. Les trésors étant les images indiquées par les cartes distribuées. Pour cela, il faut faire coulisser les tuiles, placées de manière aléatoire au début de la partie, dans le but de créer un chemin. Les parties sont donc à chaque fois différentes. On peut alors jouer à l’infini ahaha

Nous avons joué ma deuz et moi. Et je dois avouer que nous avons bien râlé, pesté et surtout rigolé. Evidemment, je me suis lamentablement fait battre. Mais, comme je lui ai répété elle a eu beaucoup de chance !

Evidemment !

J’avoue j’ai pris un malin plaisir à lui sortir son pion quand je la voyais approcher dangereusement d’un objet qu’elle semblait heureuse d’atteindre enfin. Mais, dans l’ensemble, elle a été souvent bien plus rapide que moi à toucher du doigt ses trésors.

Un jeu qui fait désormais partie des classiques chez nous !

Alors vous connaissiez le jeu Labyrinthe ?

jeu labyrinthe

5 Replies to “Labyrinthe – Le jeu”

  1. il a l’air vraiment cool comme jeu !

    1. Oui très chouette

  2. Je connais de nom mais je crois que je n’y ai jamais joué !

    1. c’est très sympa

  3. je n’y ai jamais joué, j’en vois des fois en ressourcerie 🙂

Laisser un commentaire