J’ai testé le programme minceur Dietbon

Ah ces quelques kilos en trop dont on n’arrive pas à se débarrasser… Ne me dites pas que je lui la seule dans ce cas.
Le confinement n’ayant rien arrangé !
J’ai beaucoup de mal à suivre un régime.
Je ne résiste pas aux sollicitations pour un apéro. Qui résisterait à un apéro avec les copines ?
Et puis, j’ai découvert le régime à domicile Dietbon. Le régime Dietbon c’est un régime facile à faire à la maison.

Le principe :

Dietbon livre les plats, collations, petits déjeuners … à la maison.
On choisit ses plats, petits déjeuners et collations à l’avance pour être sûres d’avoir des repas qui nous plaisent. Parmi les choix, il y a des salades, des soupes, des plats végétariens, du poisson, de la viande … Bref il y en a vraiment pour tous les goûts.

Dans le colis, il y a également un livret d’accompagnement, très bien fait.

Et en plus, une consultation téléphonique avec une diététicienne, qui assurera un suivi.

Les plats, petits déjeuner, collations et tisanes sont prévues pour 6 jours, la septième est libre. Justement pour que l’on puisse s’habituer à préparer nos repas en autonomie et avoir une vie sociale.

Mon expérience :

J’ai commencé par le livret d’accompagnement à la livraison des plats. Ce livret est très bien fait et répond à de nombreuses questions.

J’ai ensuite programmé un rendez-vous téléphonique avec Morgane, la diététicienne. Cet appel est assez rassurant et répond également aux questions particulières que l’on peut se poser.

Et ensuite, j’ai attaqué la semaine de plats.

Les plats sont assez variés, et comme on a choisi – parmi 80, on est sûres d’avoir uniquement des saveurs et produits que l’on aime. J’ai été très agréablement surprise par la qualité des plats. Je savais qu’ils étaient 100 naturels, sans OGM, sans édulcorant, sans huile de palme, avec un nutriscore A ou B et très bien classés sur Yuka, mais tant qu’on n’a pas goûté …
A chaque repas, on peut bien entendu ajouté des légumes frais, c’est d’ailleurs recommandé. Ainsi on a une belle assiette.

Vous l’aurez compris, je n’ai pas été frustrée et j’ai vraiment bien mangé. Mes filles étaient d’ailleurs jalouses de mes assiettes ahahah!

A la fin de la semaine, j’avais perdu 600g ce qui est acceptable pour que cela soit durable.

Bon, il m’en reste encore à perdre mais c’est un bon début !

Bon plan

Si ce programme vous intéresse, vous pouvez bénéficier de 20% de remise sur le premier mois avec le code PARISIENNEAVINCENNESDB

Vous connaissiez ce programme ?

repas dietbon
regime a domicile
*programme d’une semaine offert

5 Replies to “J’ai testé le programme minceur Dietbon”

  1. Je connaissais de nom mais je n’ai pas souhaité tester car j’ai eu peur que les produits ne soient pas équilibrés. Zut, j’aurais du, si tu dis que le score Yuka est bon…

  2. coucou

    oui j ai testé avant qu ils changent de nom
    j ai pas été convaincue par les plats car je ne cuisine que du frais mais par contre le suivi avec les diététiciens est top !

    1. Je n’ai pas l’habitude des plats tout prêts non plus mais j’ai été agréablement surprise justement

  3. Je ne connaissais pas… j’avoue même si ça semble naturel, ça reste de l’industriel du coup je n’aurais pas trop envie de tester sur le long terme… mais sur une semaine pour voir why not… c’est chouette déjà 600g si ça tient !

  4. C’est chouette si tu as perdu un peu. Ca motive tout de suite

Laisser un commentaire