Il a osé !

Celles qui me connaissent le savent, celles qui me suivent sur ce blog le savent aussi, le coiffeur est mon ennemi number one !

Ma révolution capillaire a eu lieu il n’y a pas si longtemps (mais c’est parce qu’il le fallait), la séance chez le coupe-tiff pour ma grande n’est pas prévue pour le moment … Et puis comme j’ai lu dans un magazine surement très fiable, le coiffeur mieux vaut y passer après l’été, alors qui sait j’ai encore 3 semaines pour me résoudre à l’y emmener avant sa rentrée.

Bref, le coiffeur et moi …

Et puis j’aime bien leurs cheveux de bébés, souviens-toi ces petites mêmes qui poussent anarchiquement, sans que cela ne ressemble à rien, une mèche longue sur l’oreille, une courte dans le cou, un autre longue sur le front, celle qui tombe bien dans les yeux … mais tout ça en joyeux et joli bordel.

Du bordel qui j’aime.

Mais voilà, il a osé, il a coupé !

Mon bébé, ma petite, ma douce, ma jolie, il lui a coupé ces mèches que j’aime tant.

Ces mèches qui fontfaisaient d’elle encore mon mini bébé, ces mèches coupées, mal coupées !

mèches_de_bébé

T’es d’accord avec moi, c’est un carnage (et encore t’as pas tout vu)  ?


Voilà comment c’était mignon avant (faut que tu puisses te faire une idée objective!)

cheveux _longs_bébé

13 Replies to “Il a osé !”

  1. Ouie!!! c’est coupé court pour une fillette. Moi aussi au mois de juillet une coiffeuse a mal coupé mon fils, ça faisait des palliers sur le devant. Les cheveux ca repousse

  2. oh oh j’imagine même pas ta réaction !

  3. Aie Aie Aie !
    Carnage, mon dieu !
    Bon ça repousse, mais bon !
    Y’en a marre des coiffeurs qui font n’importe quoi !

  4. ahhh… je le maudit sur 10 générations !!
    et la puce elle en dit quoi ??
    pour mon fils j’ai deja eu du mal, 1ere coupe de cheveux a 15 mois, et j’ai pleuré…
    alors pour ma mini c’est non non non, PERSONNE n’y touche !

  5. Je suis d’accord avec toi, fallait pas couper ces jolies petites mèches !!! >.Et je partage ta peur du coiffeur, dis toi qu’une coiffeuse a réussi à me couper les cheveux à la garçonne alors je je demandais juste de faire ébouter sous les épaules !!!! Le drame ! Puis une fois qu’elle avait coupé dans la masse, c’était trop tard, fallait finir.
    J’ai pleuré. Pour de vrai. Et depuis, j’ai des cheveux de m*rde car j’ose pas y retourner pour enlever les longueurs abimées. Satanés coiffeurs qui font n’importe quoi !! Grrrrr

  6. Aïe aïe aïe ! Les garçons n’ont encore jamais eu ce genre d’idée mais c’est vite arrivé :-/
    Coiffeur du coup ?

  7. aie aie aie, j’imagine ton noeud à l’estomac, ça va vite repousser j’espère mais pourquoi il fait ça, faut laisser le coup de ciseaux au pro!
    Première coupe de cheveux pour ma petite dernière aujourd’hui mais chez la coiffeuse.

  8. Ouais, je partage…mon petit dernier, j’ai mis 3 ou 4 ans avant de lui couper ces petits (longs) cheveux blonds comme les blés qui me faisaient craquer!! Et pour #2, c’etait pareil…tout le monde me disait « qu’est ce qu’elle est mignonne avec ses meches blondes et ses grands yeux bleus…trop belle! »…Bah oui, sauf que c’est un petit garçon!… (( Et ca me manque encore! Sauf que maintenant, je ne coupe que TRES occasionnellement!

  9. Ça va quand même , y a pire, non !

  10. Je n’ai jamais eu de problèmes avec le coiffeur pour les enfants. Cependant, il y a une dizaine d’années, je suis partie en trombe d’un salon, la coupe n’était pas encore terminée mais c’était déjà un massacre. J’ai pris mon téléphone et le WE suivant fait les 400kms qui me séparaient de MA coiffeuse qui a, tant bien que mal, éviter le pire.

  11. ARghhh je hais les coiffeurs ! Rare sont les fois où je suis ressortie satisfaite pour moi, et pour mon fils, ça prend le même chemin !!
    Courage à toi !

  12. et il est toujours vivant ?

  13. aïe! oh sacrilége! tu lui a pas pris le ciseau des doigts pour lui faire la même chose???
    je paie même pas un carnage comme ça! pôvre loutte!
    « heureusement que ça repousse » mais en attendant tu fais comment???

Laisser un commentaire