Heelys : Les chaussures qui roulent #SamediMode

Les filles et moi avons découvert il y a une dizaine de jours, les baskets Heelys.

Quand je dis découvert, en fait ça veut plutôt dire : essayé ! Parce que les Heelys, ça faisait bien longtemps que je connaissais, mais les voilà relancées sur le marché français avec de nouvelles collections.

Nous avons donc essayé !

heelys

Ma grande a tout de suite craqué sur le côté fille de la basket et a adoré. Ensuite nous avons monté les roulettes, et là c’est une autre histoire … On ne peut pas dire qu’elle soit franchement douée pour les sports de glisse, du coup … ses fesses auraient pu être un peu plus rembourées qu’elle aurait apprécié.

J’avoue, j’ai ri ! 

Mais j’avoue aussi j’ai moins fait ma maligne quand j’ai moi-même enfilé les Heelys. C’est super dur et pas du tout inné pour moi de me lancer sur les talons. 

Du coup, j’ai commencé avec une trotinette pour me tenir et me stabiliser , c’est déjà plus facile. A mon jeune âge, on ne se lance pas si facilement dans un nouveau sport comme celui-là . 

Mais j’ai trouvé ça très amusant, ma grande s’est bien marrée et ma deuz a regretté de ne pas chausser du 30 !

Prévoyez des protèges-fesses pour les débuts, ça risque d’être THE cadeau de Noël pour les enfants !

C’est mon #SamediMode

4 Replies to “Heelys : Les chaussures qui roulent #SamediMode”

  1. Alors vous en avez pris une paire ou pas au final ? C’est si compliqué que ça, y’a vraiment un coup à prendre ? J’adore ces baskets depuis que je les ai vues aux USA il y a de ça ouuuuh quelques bonnes poignées d’années

  2. Effectivement un copain de classe de ma fille les a mises sur sa liste au Père Noël !

  3. en tout cas elles sont jolis!

Laisser un commentaire