Si on fêtait halloween

Je ne sais pas chez vous, mais chez moi les filles adorent fêter halloween. Oui, je sais c’est une fête commerciale, américaine, blablabla mais ça reste l’occasion de décorer la maison et faire une soirée sympa avec, ou sans, les enfants.

Toujours est-il que lorsque je suis avec elles, j’aime bien prévoir un petit quelque chose. Voilà quelques idées de déco mais pas que …

Pour la déco, je vous ai déjà parlé des puzzles 3D, Ravensburger en propose cette année deux spéciaux pour halloween : une maison hantée et une citrouille. Et, bien entendu, les deux s’illuminent. Et ça, c’est carrément génial !
La maison s’allume grâce à un interrupteur, la citrouille s’illumine lorsque l’on tape dans les mains, comme par magie, ou plutôt par sorcellerie…

Pour jouer, un jeu dans le thème avec des fantômes : la nuit des fantômes. Là, il faudra placer correctement les fantômes de manière à ce qu’ils soient « éclairés » par les torches imprimées sur les fiches.

Pour les gourmands, n’oubliez pas de participer au grand jeu 100% gagnant de Cémoi. Rien de plus simple, il suffit de décorer son ourson à la guimauve aux couleurs d’halloween. Ensuite, cliquez pour découvrir votre cadeau !

Et, pour des sensations intenses, rendez-vous en famille à la Mer de Sable pour cette nouvelle édition Halloween. Les décors sont absolument magnifiques, l’ambiance halloweenesque mais adaptée aux plus jeunes . Bon je conseille malgré tout aux plus jeunes de se méfier à l’entrée du silver moutain. Aussi, les spectacles et les attractions ont été revisités pour notre plus grand plaisir. Pour les plus jeunes, des contes et des ateliers sont proposés également. Bref, tous les ingrédients ont été mis dans le chaudrons pour que nous puissions passer une « épouvantable » journée ! Attention : le parc ferme le 7 novembre.

2 Replies to “Si on fêtait halloween”

  1. Ici ça sera porte à porte pour les bonbons en mode déguisé ^^

  2. les enfants seront chez mes parents pour Halloween
    nous on sera tranquilles à la maison 🙂

Laisser un commentaire