Mon goûter avec le yaourt à la framboise Les 2 vaches

Vous commencez à le savoir, j’essaye au maximum de proposer des goûters faits maison aux filles. Il faut dire que le télétravail m’aide bien dans cette mission. En effet, je gagne deux heures de transports par jour. Et c’est souvent à la pause déj que je prépare les goûters. Alors autant je peux m’amuser à tester des recettes que je n’ai pas l’habitude de faire, comme les pitchs, autant je peux faire des recettes de goûters très faciles.
D’ailleurs, c’est un goûter ultra simple que j’ai fait avec mon gâteau au yaourt bio à la framboise Les 2 vaches. Mais, qui change un peu !

En effet, j’ai fait des « muffins » aux fruits rouges. Pour cela rien de plus simple :
Je suis la recette du gâteau au yaourt. Mais pour un résultat plus onctueux et légèrement parfumé, j’utilise un yaourt à la framboise Les 2 vaches.
J’ajoute un tout petit petit de bicarbonate de sodium alimentaire.
Je mélange le tout.

Une fois ma préparation faite, je rempli les moules à moitié, j’y ajoute une cuillère à soupe de fruits rouges décongelés, et je recouvre à nouveau de pâte.

Bien sûr, j’aurais préféré ajouter uniquement avec des framboises fraîches, mais ce n’est pas du tout la saison. Donc ça sera un nouvel essai pour l’été !

Une chose est sûre, on s’est régalés !

gouters-maison
muffins-fruits-rouges
les 2 vaches
gouters-maison-framboise

4 Replies to “Mon goûter avec le yaourt à la framboise Les 2 vaches”

  1. Miam, ça a l’air bon! J’adore les fruits rouges!

    1. Délicieux

  2. je suis comme toi, ça va faire un an que je ne fais que des goûters maison^^

  3. Miam ca a l’air trop bon !

Laisser un commentaire