Trouver l’aide ménagère parfaite depuis son transat… ou son canapé

Comme tu le sais déjà sûrement, je ne passe pas mes week-ends un chiffon à poussière à la main, ou un fer à repasser greffé au bout de mon bras. C’est bien simple, je n’ai même pas de table à repasser. Et mon fer me sert essentiellement à … coller des étiquettes pour les départs en colonies. Mais ce n’est pas pour autant que je n’aime pas avoir une maison propre et du linge repassé. Mais forcément, cela ne se fait pas tout seul. Samantha qui remue son nez ce n’est que dans « Ma sorcière bien-aimée », dans la vraie vie ça ne fonctionne pas. En revanche, Helpling, ça fonctionne !
Helpling, c’est le site de mise en relation avec une aide ménagère, ou femme de ménage à domicile.

trouver sa femme de ménage
ménage à domicile
J’ai testé pour vous

Je me suis rendue sur le site Helpling. On commence par entrer son code postal et on choisit ensuite sa formule de ménage : occasionnel, régulier hebdomadaire ou mensuel. Ensuite, on entre les dates et horaires auxquelles on souhaite que la personne vienne mais aussi mais aussi le nombre d’heures de ménage que vous désirez. Après quoi, plusieurs profils nous sont proposés. Alors, on choisit le profil que l’on souhaite. Chaque profil est noté par des clients. on peut ajuster sa sélection en fonction de si l’on souhaite du repassage ou non, du tarif horaire…

C’est Blandine qui est venue à la maison. Très ponctuelle, et très rigoureuse. Blandine s’est équipée de masque, gants, filet pour les cheveux et sur-chaussures. Compte-tenu des conditions sanitaires actuelles, un service de ménage sans contact, la technique la plus sûre contre le coronavirus.
Dans un premier temps, elle a fait un grand ménage. J’en ai profité, les filles étaient en vacances ! Les fois suivantes, j’ai pu lui demander de faire spécifiquement une pièce ou une autre.

Toujours très souriante, efficace, et enthousiaste, je lui ai bien entendu mis une très bonne note. Mais en cas d’insatisfaction, on peut bien entendu changer d’aide et contacter le service client.

Le système de réservation est donc très simple. Ensuite, on gère son compte directement depuis le site, tout comme le paiement. On retrouve dans son compte client, ses factures mais aussi les attestations fiscales (pour le crédit d’impôts). Il n’y a rien à faire, ni les déclarations ni les assurances, puisque les aides ménagères sont déclarées et assurées, bien entendu. Helpling se charge de tout !

On peut maintenant avoir une maison propre sans se prendre la tête. On peut oser le désordre et passer le temps qu’on passe à faire le ménage .. à faire autre chose !

Si, ça, c’est pas la vraie détente !
Alors, prête pour le ménage à domicile ?

Profitez de 15€ de remise pour la première prestation réservée avec le code parisienneavincennes15

ménage à domicile

8 Replies to “Trouver l’aide ménagère parfaite depuis son transat… ou son canapé”

  1. Je n’ai jamais fait appel à une femme de ménage, j’ai l’homme pour ça ^^ Mais c’est bien ce genre d’entreprise, ça évite d’avoir à faire les démarches.

    1. trop pratique oui !

  2. J’avoue avoir une femme de ménage qui vient tous les 15 jours et franchement, ca me libère beaucoup !

    1. mais oui !!!

  3. Wouaw le kiffe !! Mais ici le ménage on le fait à deux donc ça va vite mais c’est quand même chiant

    1. Grave chiant 🤣

  4. Tu as eu raison d’en profiter, c’est cool !

  5. c’est très pratique et le rêve quoi !

Laisser un commentaire