Et si on parlait poils #mardiBeauté

Les poils, ces petits trucs au départ invisible et qui prennent de plus en plus de place dans nos vies (n’ayont pas peur des mots).

Les poils ces petites choses qui peuvent t’empêcher de porter une jupe (perso je n’ai pas besoin de ça), d’aller à la piscine, d’honorer un rendez-vous, de mettre un débardeur, …

Je vais, normalement, tous les lundis à la piscine, mais forcément c’est le dimanche soir – voire le lundi matin – que je me dis « eh merde je ne suis pas épilée », dans ce cas 3 solutions:

– Laisser tomber la piscine

– Y aller quand même vaille que vaille

– Passer par la case épilation (mais va falloir faire vite)

La première solution n’est pas bonne pour ton moral/ton cul/ta forme. La deuxième solution n’est pas la meilleure, à moins de pouvoir sauter directement de la cabine à la piscine (impossible dans mon cas) ou d’être seule dans une piscine privée (pas le cas non pus pour moi), il me reste la troisième solution.

Dernièrement, j’ai été absolument séduite par le nouveau Silk-epil 9 de Braun, avec une tête plus large. En un seul passage c’est plus de poils enlevés, et donc une épilation plus rapide. Et qui n’a pas un jour rêvé d’une épilation ultra rapide. 

 

Sans fil, il peut être utilisé sous l’eau, pratique le lundi matin, quand on réalise sous la douche qu’il va falloir agir vite !

Je suis tellement convaincue par cette tête plus large. L’épilation n’est pas une vraie partie de plaisir, mais plutôt une perte de temps indispensable, que si je peux faire vite, ça m’arrange !

Et pour les vrais cas d’urgence desepérés, il y a le Venus Snap de Gilette. Le compagnon idéal du sac de piscine ou sac de sport. Très compact, avec une petite boîte qui laisse circuler l’air et se vide des quelques gouttes d’eau qui peuvent rester. Avec sa bande lubrifiante qui agit à l’eau, il est très doux pour la peau et éviter les risques de coupures. Cinq lames au top de l’efficacité, indispensable pour les cas urgent. 

 

snap-venus

 

 Et toi, c’est quoi ta solution d’urgence ?

 Les participantes au #MardiBeauté :

Michèle 

Julie

Sophie

Sysy

Virginie

Mireille

 

8 Replies to “Et si on parlait poils #mardiBeauté”

  1. mon épilateur date d’au moins 15 ans! faudrait que je songe à le changer car du coup c’est tellement fastidieux que je garde les poils aux pattes le plus longtemps possible ou je prends le rasoir

  2. Ah va falloir investir alors

  3. l’épilateur sous la douche j’en reve !!!! faut que je me penche sur la question pour un achat éventuel

  4. Ton en cas d’urgence est mon quotidien

  5. Je suis toujours méfiante des épilateurs électriques car j’en ai un souvenir douloureux mais je crois que cela s’est amélioré… Je suis un peu tard aujourd’hui mais voici mo mardi beauté : http://cesdouxmoments.blogspot.com/2015/05/partir-du-bon-pied.html

  6. Tu n’aurais pas une urgence poil demain soir toi ? Voici ma participation (tard mais encore mardi) : http://zoo-moustick.blogspot.fr/2015/05/grace-topicrem-en-mai-je-fais-ce-quil.html
    Bonne nuit

  7. je suis plutôt du côté urgence, j’ai un épilateur électrique mais je ne pense jamais à m’en servir voici ma participation http://www.sysyinthecity.com/so-girly/belle-pour-lete-avec-pierre-fabre/

Laisser un commentaire