Du soleil au bout des pieds

Il semblerait que le soleil se soit installé, enfin.

Même si l’on sait qu’il faut prendre cette information avec légéreté, mes filles ne l’entendent pas de cette manière. Elles ne rêvent que d’une chose : délaisser les bottes et bottines pour mettre du plus leger à leurs pieds.

Ma grande a reçu pour son anniversaire une jolie paire de sandalettes, j’ai donc choisi de lui prendre des petites baskets légères, faciles à mettre et défaire grâce à la fermeture zipée sur le côté.

Elles les adorent. Elles ne font pas « bébé » grâce aux lacets, parce que oui à 6 ans on ne met plus de chaussures à scratch.

Et elles sont super tendance, blanches et tigrées argentées, idéales pour aller avec son legging graou coloré.

bopy-basket

Ma deuz quant à elle a eu les sandalettes, elle adore, et comme elle a la pied un peu fort j’ai pris avec la bride à scratch (parce qu’à 3 ans et demi par contre les scratch c’est plus pratique).

Comme ça elle peut les mettre et les défaire sans laide d’un adulte et sans galérer 10 minutes (parce que oui le matin je suis à 10 minutes près).

 

 

La semelle est ultra confrotable, et dans un matériau respirant avec une doublure traitée antibacteries, ce qui n’est pas plus mal pour des petits pieds de baroudeuses.

En prenant des Bopy je n’ai aucune inquiètude sur la tenue des paires de chaussures. A chaque saison les chaussures resistent à pas mal d’épreuves, La boue, la pluie, la neige, les squares, la trottinette (et son freinage au pied si pratique, le frein à l’arrière c’est has been), le sable, la mer, les jets d’eaux … je n’ai jamais eu de problème.

Les chaussures tiennent bon !

Chez toi aussi les pieds réclament l’été ?

C’est mon Samedi Mode

3 Replies to “Du soleil au bout des pieds”

  1. non seulement les pieds réclament l’été mais mes filles au moindre rayon de soleil meme si il fait 2° elles veulent des sandalettes ! On est mal !!!!

  2. On a les mêmes alors

  3. Très chouettes ces sandalettes !

Laisser un commentaire