Des problèmes de sécheresse ? (sponso)

Si tu es une femme, que tu lis ce message, tu as un risque sur 2 (en gros) de faire partie de celles qui ont un problème intime à priori fort désagréable : la sécheresse intime. Problème qui peut à l’origine de problème d’harmonie dans le couple.

Et on n’en parle pas assez 😉

Alors pour en parler vite fait, il peut s’agir d’un problème passager, ou plus récurrent, voire permanent.

Quelles peuvent être les causes ?

–       Chez les jeunes femmes : la chute d’hormones après l’accouchement, l’allaitement

–       Après la ménopause : la carence d’oestrogènes

–       Mais aussi : certaines pilules, certains traitements médicamenteux, certaines maladies, mais aussi une hygiène intime trop agressive, des frottements répétés, le tabagisme, le stress, une période d’abstinence trop longue, une intervention chirurgicale ..

Bref, les raisons peuvent être multiples et variées.

Si c’est ton cas, sache que Mucogyne propose un produit à base d’acide d’hyaluronique, ou pas d’acide tout court sinon là c’est le mort de ton vagin. Cet acide là, a des propriétés lubrifiante, hydratante et cicatrisante, et donc entame une lutte performante contre la sécheresse intime. Avec Mucogyne, la muqueuse vulvo-vaginale est hydratée en profondeur, restaurée, et lubrifiée naturellement.

Mucogyne existe en deux formats, un format classique en tube de 40 ml avec applicateur, et un format plus « nomade » avec une boîte de 8 unidoses, plus pratique et surtout plus discret.

mucogyne

Bref, si tu es concernée, tu l’auras compris, Mucogyne c’est le produit qu’il te faut !

Les produits sont disponibles dans toues les bonnes pharmacies et parapharmacies.

Pour fêter sa nouvelle formule, et le libération de certaines femmes donc, mucogyne lance un quizz « Ma solution intime », en jeu il y a notamment un we en thalasso pour 2 personnes à Deauville !  Je t’invite à participer au quiz et tenter ta chance. Perso, ça me dirait bien un petit we en thalasso moi !

Alors tu attends quoi pour jouer ?
 

 


 

Laisser un commentaire