Courir encore et encore #MardiBeauté

Avant de partir en vacances j’ai accepté de me lancer dans l’aventure des 20 kilomètres de Paris.
Vingt kilomètres ce n’est pas rien, en tout cas pour moi. 

Je me souviens de mes premiers 10 kilomètres il y a 18 mois et du stress que c’était. Mes premiers 10 kilomètres. Depuis j’en ai couru quelques autres, et cette distance ne me paraît plus insurmontable. 

Mais 20 … 20 kilomètres c’est courir pendant plus de 2 heures, j’avoue j’ai peur d’en avoir marre, courir deux heures c’est long, il y a le risque de s’ennuyer quand même. Papoter en courant pendant 1h pas de problème mais 2 !

Alors cet été, j’ai essayé de m’entraîner un peu. Je me suis acheter un IPod Shuffle, histoire d’avoir un peu d’aide pour courir. Effectivement, ça m’aide bien. Je me rends compte que si je pars sans, je suis incapable de tenir plus de 10 minutes, je m’ennuie. Alors oui, je pourrai penser, réflechir, mais courir ne me sert pas à ça. 
Donc que j’ai beaucoup de mal à courir seule c’était vraiment une épreuve pour moi, mais je me suis forcée. J’ai commencé par courir 11 bornes puis j’ai réussi à faire 14 kms, j’étais contente. 

Je ne sais pas si j’arriverai à faire 20 avant la course officielle mais je vais essayer de m’entraîner. Même si ça n’est pas facile de trouver le temps de courir deux heures en semaines, ou pendant les WE.

Nivea m’a permis de courir la parisienne, qui est une très bonne course pour se remettre en jambes, pas forcément pour faire un temps en revanche, cette année il faut avouer que l’organisation était nettement mieux que les années précédentes même si nous n’avons pas échappé aux Deux heures d’attente sur le pont (le temps de faire 20 bornes donc ahaha). J’ai été un peu déçue que le trajet ait été changé et ne passe finalement pas par les Champs, ce qui donnait un côté « extra-ordinaire » à la course cette année, mais la course était malgré cela très sympa, et super animée. Quoiqu’il arrive c’est toujours un bon moment. 

la-parisienne-course

Alors maintenant, c’est #objectif20kmsdeParis. 

Avant, il y aura les 10 kilomètres Paris Centre avec la Gear Fit 2 de Samsung, et après les 15 kilomètres insolites de Run My City. Le mois d’octobre s’annonce bien chargé en course à pied. 

 

samsung-gear-fit-2

 

Pour tenir et ne pas trop faire morfler mes pieds, j’ai décidé de les soigner, à commencer par leur offrir un coup de râpe  DOCTISSIMO PARAPHARMACIE régulièrement, et un gommage spécifique et de la crème Handsaplast régulièrement.

 

shoes-running

 

Au mois d’octobre, je sais ce que je fais le dimanche, et toi ? 

Les participantes au #MardiBeauté sont :

Lili 

Michèle

Virginie

Sysy 

Mireille

8 Replies to “Courir encore et encore #MardiBeauté”

  1. Tu arrives à parler en courant ??? Tu es trop forte !
    Perso je continue la marche rapide où je suis beaucoup plus douée. Je cours 15 min et j’ai déjà un point de côté :p
    Bravo en tout cas pour tous ces défis !!! je suis admirative

  2. pendant 1h ça va pour discuter au delà je ne suis pas sûre de tenir
    je ne suis pas sûre de tenir même en ne parlant pas remarque
    Blogueuse
    Rédactrice pour nosjuniors.com
    N’hésitez pas à devenir Fan de maPage Facebook
    Twitter
    Instagram

  3. Oui moi aussi je sais ce que je fais et il y a des chances qu »‘on se croise !

  4. waouh bravo ! j’y serais bientôt à 10 km mais je n’ai pas du tout comme objectif les 20 km !
    et puis ta montre, non mais quelle chance, j’en rêve !
    ma participation est en ligne http://www.sysyinthecity.com/o-maman/biotyfull-box-septembre/

  5. Mon maximum c’est 10 et je ne souhaite pas faire plus.Bravo à toi !!!

  6. C’est ce que je disais aussi 😂
    —————————-
    une parisienne à Vincennes

  7. Je suis certaine que vous allez vous en sortir comme des chefs face aux 20km de Paris ! Voici ma participation : http://lesmousticks.fr/le-shampoing-extra-doux-de-ducray-mon-arme-contre-lete/

  8. Tu parles en courant mais tu fais quoi comme temps pour pouvoir papoter comme ça Laure ? Tu vas y arriver j’en suis persuadée tu me sidères à chaque fois un peu plus

Laisser un commentaire