Depuis plus d’un mois, nous ne pouvons plus voyager, même pas au bout de sa rue. Beaucoup de projets de vacances avortés, mais aujourd’hui je vous emmène en voyage : direction la Suède (ou à Ikea).
Aujourd’hui, on va goûter les biscuits suédois.
Quasiment à chaque fois que l’on va à Ikea, on achète une caisse, ou c’est vendu en petites caisses. Je ne sais jamais comment ça s’appelle mais ces biscuits on les adore.
Alors quand j’ai fouillé un peu dans mon appli Cookomix et que je suis tombée sur la recette, je l’ai mise en favori immédiatement.
Une fois les éclairs finis, je pouvais me lancer et faire des Havreflarn puisque c’est leur nom, des galettes de flocons d’avoine avec un fond chocolat.
Finalement par si compliqué, d’autant que j’ai utilisé mon reste de glaçage de mes éclairs au chocolat. J’ai fait la recette au Thermomix mais c’est largement faisable sans. Une recette simple.
Attention toutefois à ne pas mettre 3 fois la dose de levure sans faire attention. C’est, je pense, la raison pour laquelle mes biscuits sont un peu gonflés. Mais il reste très bon.
Ma deuz m’a d’ailleurs dit, après avoir goûté : « on ne pas dire que c’est pas bon parce que c’est très bon ».
Vous aimez ces biscuits suédois ?
Je t’avoue que je n’ai jamais goûté ces biscuits chez Ikea mais j’ai prévu de faire des biscuits aux flocons d’avoine sous peu…
C’est trop bon !!
je découvre
ça me donne bien envie de tester (purée j ai FAIM)
c’est l’heure du goûter en même temps
Je n’achète jamais d’alimantation chez Ikea, je ne connaissais pas. Ils ont l’air très bons…
C’est trop bon
Ca donne très envie avec le café!
Je ne connaissais pas! La photo me fait envie!
Je ne connais pas ces biscuits mais ils font bien envie !!
Je connais les biscuits et je pense que j’aimerai bien les tiens 🙂 Je rêve d’aller chez Ikéa !
On a des rêves simples en ce moment
on en achète à chaque fois que l’on passe chez Ikea 🙂
C’est tellement bon
Je ne connaissais pas ces gâteaux mais ça a l’air drôlement bon !
C’est trooooop bon
[…] sommes lancées dans la réalisation de nos nems et rouleaux de printemps. Après avoir voyagé en Suède, nous sommes donc parties en […]