Bien dans ses Bopy #samedimode

Ma grande est une fan absolue de ballerines (de chaussures à talons aussi mais ça à part en déguisement c’est interdit chez nous à 5 ans).
Je t’ai déjà parlé de la marque Bopy que j’apprécie pour sa qualité et son choix.
Du coup forcément, essayer les ballerines Bopy est un vrai plaisir pour elle.

ballerines

Quant à ma petite, elle est encore trop petite pour les ballerines sans élastiques. Les babies lui sont assez bien adaptées et lui font un look « petite fille sage » que j’aime bien et qui contraste un peu avec son tempérament. 

babies-bopy

Alors que le soleil et la chaleur semble s’être installés (ou presque) il est temps de penser à leur changer leurs chaussures.
Voilà un petit aperçu de ce que tu peux trouver

 

bopyprintempsEte2014

 

Et toi tu craques pour quoi chez Bopy ?

voilà mon #samedimode pour toi Sophie

7 Replies to “Bien dans ses Bopy #samedimode”

  1. Très chouette ! Pas encore essayé !

  2. Et carrément abordable 

    Nous achetons la marque Bopy pour notre fils, c’est des chaussures de très bonne qualité et en plus c’est une marque française.
    Nous les achetons sur le site dinokid.fr qui offre un large choix sur cette marque et les prix sont très intéressants, le service est irréprochable.

    Très fan des bopy. Les magasins Besson en vendent à prix encore plus abordables (je pense qu’ils vendent la collection de l’année précédente). Par contre autant on a eu zero problème sur les scandales et boots, autant sur les paires de bottes des 2 dernières années la fermeture a eu un problème (le chausseur nous les a échangé sans problème) et cette année nous avons pris une autre marque…

    ah zut pas chouette pour les bottes, :/

    Je viens justement de repérer des jolies sandales Bopy pour ma poulette et j’avais bien envie d’essayer cette marque que je ne connais pas. Jai eu des sueurs froides quand ma vendeuse habituelle m’a annoncé le prix des babies qu’elle venait d’essayer (77 euros !!!).
    Effectivement, je suis allée chez Besson hier, mais il n’y a avait pas la collection actuelle.

    Ah zut tu as regardé sur les sites comme spartoo ou sarenza ?

    les petite ballerine en photo son superbe , nous pour les chaussure de la miss , nous devons allée en boutique directement , elle un un souci . Dommage parce que j’aime beaucoup

    ah zut
    mais regarde c’est vendu en boutique aussi

    C’est gentil pour l’info mes elle ne peu pas porter de chaussure basse . Que des haute et rigide

    ah ok

    Nouveau commentaire

    Annuler la réponse

    Commenter avec
    CanalBlog |
    Utiliser Facebook

    Se déconnecter

    OU

    * Champs obligatoires. Adresse email visible uniquement par l’auteur du blog.

    Recevoir un email lorsqu’un commentaire est publié sur ce message.

    Publier

  3. Nous achetons la marque Bopy pour notre fils, c’est des chaussures de très bonne qualité et en plus c’est une marque française.
    Nous les achetons sur le site dinokid.fr qui offre un large choix sur cette marque et les prix sont très intéressants, le service est irréprochable.

  4. Très fan des bopy. Les magasins Besson en vendent à prix encore plus abordables (je pense qu’ils vendent la collection de l’année précédente). Par contre autant on a eu zero problème sur les scandales et boots, autant sur les paires de bottes des 2 dernières années la fermeture a eu un problème (le chausseur nous les a échangé sans problème) et cette année nous avons pris une autre marque…

  5. ah zut pas chouette pour les bottes, :/

  6. Je viens justement de repérer des jolies sandales Bopy pour ma poulette et j’avais bien envie d’essayer cette marque que je ne connais pas. Jai eu des sueurs froides quand ma vendeuse habituelle m’a annoncé le prix des babies qu’elle venait d’essayer (77 euros !!!).
    Effectivement, je suis allée chez Besson hier, mais il n’y a avait pas la collection actuelle.

  7. les petite ballerine en photo son superbe , nous pour les chaussure de la miss , nous devons allée en boutique directement , elle un un souci . Dommage parce que j’aime beaucoup

Laisser un commentaire