à défaut de réussir son ourson…

elle a super bien réussi ce qu’elle attendait finalement avec impatience depuis le début de la semaine : le spectacle enfant !

Après des matinées qu’on peut qualifier de cata, les après-midi étaient complétement différents. Ma Choupinette, n’avait chaque jour, qu’une hâte : aller à sa garderie, retrouver les dames qui s’occupaient d’elle, et son copain et ses copines.

Et comme nous avions le programme de leur semaine au club (« celui où il y a les jouets hein pas celui du ski »), elle savait qu’à la fin de la semaine, il y avait un spectacle fait par les enfants.

Autant moi, j’étais un peu « traumat » de la laisser au club, autant elle était ravie d’y aller (ce qui allégeait un peu mon « traumatisme »). Bon « traumat » je m’entends hein, mais j’avoue que je trouvais ça tout bizarre de laisser mes filles au baby-club (parce que ma Poussinette y allait aussi mais matin et aprem’) alors que moi je me faisais piscine-hammam-ski-surf-vin chaud-sieste-rien-café-balade- (raye la mention que tu veux en fonction du jour).

J’ai trouvé que finalement nous n’avions pas passé beaucoup de temps avec les filles, alors qu’en fait si, mais bon… culpabilité de m**** quand tu nous tiens.

Bref, toujours est-il qu’elles étaient bien contentes là bas, elles.

Et puis, il y a eu ce fameux spectacle qu’elle a préparé toute la semaine, dont nous avons su que ce serait comme ça (la choré), sur la musique d’Aladdin, avec des vêtements qui brillent et des bagues qui s’allument, en rose (évidemment).

Et puis, ce vendredi soir …

spectacle-enfant-vacances

Fiers, nous étions tous les parents assis bien sagement à attendre de passage de notre bébé-d’amour-qu’on-aime-et-qui-est-le-plus-beau.

Évidemment, nous avons tous dégainé nos téléphone/appareils photos pour immortaliser ce moment, ce premier moment.

Autant j’avais été triste pour elle pour son ourson raté, autant là j’étais tellement heureuse de la voir si heureuse.

C’est fou cette transmission de sentiments, non ? !

5 Replies to “à défaut de réussir son ourson…”

  1. Je l’imagine très bien!

  2. Bravo une future actrice !

  3. J’imagine ta fierté….moi quand Iris attrape la queue du Mickey au manège j’ai l’impression qu’elle a décroché la lune ^^

  4. MDR ah oui qd meme !!!

Laisser un commentaire