La décharge mentale commence par la fin des menus

Quoi de pire que de faire les menus et les course s? Ah si je sais : le linge. Mais il n’est pas question de linge aujourd’hui, mais bien de repas.

Avant, je faisais la liste de mes menus avant d’aller faire mes courses, et j’essayais de changer régulièrement.. mais les habitudes sont plus fortes. Alors on avait souvent lasagnes, riz cantonnais et le mercredi midi c’est quiche.

Mais, dernièrement, j’ai découvert HelloFresh. Et je dois avouer être conquise. Les menus nous sont proposés, donc plus de galère d’avoir les idées. Quelqu’un les a pour nous ! Youpi !

Plus de galères de courses, une fois qu’on a chois iles menus, quelqu’un fait les courses pour nous ! Re-Youpi ! et en plus, elles sont livrées à domicile !

Ensuite, il n’y a pas qu’à choisir quel jour on veut faire quel menu.

Comme je prends toujours du poisson, c’est toujours par ça que nous commençons.

Avec le lien ici, vous avez une super remise et en plus pendant deux mois, le formage est offert (on peut choisir autre chose si on ne mange pas de fromage).

Je commande pas tous les repas de la semaine, ou alors je fais une semaine sur deux. Ainsi, ça permet aux filles d’avoir un diner de pâtes ou autres de temps en temps et l’on peut prévoir une sortie. Sans compter que le WE, c’est apéro chez nous.

Franchement, je ne pensais pas, mais je suis convertie à HelloFresh.

N’hésitez plus, lancez-vous. Et si vous n’êtes pas conquise, il est très simple de résilier ou suspendre son abonnement.

Laisser un commentaire